
Un ado peut en cacher un autre
Comédie théâtrale à Salle Pierre Lamy sur le choc des générations et un voyage inattendu dans les années 90
Accompagnée oui, parce qu'on ne peut pas vraiment dire que ces deux-là vivent ensemble vu qu'ils sont dans deux réalités parallèles. Marina a du mal avec ce gamin. Tout ce qu'il regarde, tout ce qu'il écoute, tout ce qui l'intéresse lui semble incohérent et sans intérêt. Les ados n'étaient pas comme ça de son temps. Selon elle, ils étaient bien plus raisonnables et sérieux...
Sauf qu'un jour Sandro est projeté de l'autre côté du miroir. Il se retrouve au début des années 90, avec sa mère... redevenue adolescente. Et elle était loin d'être si raisonnable qu'elle le disait...
Attention toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait purement fortuites.
Bewertungen
390Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
top
a faire !
Top!
J’ai bien rien, j’ai bien souri, un super moment ! Bravo aux comédiens !!!
Très marrant
Ma fille de 10 ans, bientôt 11, s'est beaucoup amusée, pareil pour moi! Je recommande d'aller voir cette pièce, c'est un moment léger et très agréable pour un dimanche pluvieux :)
Super spectacle !
Nous avons passé un super moment avec ma mère, les deux comédiens sont vraiment très doués, drôles et savent inclure le public et le lieu ! De même, nous avons apprécié ce lieu convivial qui propose quelques boissons et amuses-bouches si on le désire.
Rigolade assurer
Nous avons passés un super moment devant cette piece de theatre mes enfants et moi. (8, 12 et 50 ans lol) Les 2 artistes sont vraiment genial. Ils nous ont vraiment transporté a travers cette piece! Merci pour ce agreable moment. 👍😉
Sympathique
À faire avec de jeunes ados, le mien de 18 ans était trop grand!





















