
THE BAND
Concert festif mêlant jazz, reggae et funk avec Souleymane Bah et invités au Flashback Café
Souleymane & The Band : Le Groove en Fusion ! Plus qu’un concert, The Band est un voyage entre finesse Jazz, chaleur Reggae et énergie Funky.
Ce quintette majestueux réunit des musiciens de légende ayant accompagné les plus grands noms de la scène mondiale : Souleymane Bah : Leader à la voix de velours et au toucher soyeux (Dennis Bovell, The Heptones). Sega Seck (batterie) : le métronome de génie (Touré Kunda, Mory Kanté). Benild Foko (basse) : l’incarnation du groove (Manu Dibango, Emmanuel Djob). Mvie Thierry (claviers) : maestro et arrangeur (Manu Dibango, Touré Kunda). Rico Gaultier "Faya Horn" (sax & flûte) : virtuose et arrangeur de stars (Tiken Jah Fakoly, Max Romeo, Groundation).
Guest spécial : Tonton Samy Kweku présentera son dernier LP, entouré d'invités surprises. Le feu assuré !

















