
Mercredi FUN #2
Soirée musicale en plein air autour de danses et traditions bretonnes avec petite restauration sur place
Vivez des moments de partage dans une ambiance conviviale avec une petite restauration sur place. Un rendez-vous idéal pour profitez ensemble des beaux jours, s'amuser et créer de bons souvenirs.
- Tout est bon dans le Breton 18h-18h45 Cie du Ker Ambassadeur officiel de la Bretagne ayant pour mission d'éduquer les gens aux pratiques culturelles ancestrales. 100% beurre salé.
- Course de Gèdes 19h-20h Strollad an Tour Iliz Pouvez-vous courir avec un panier de bois rempli de sel en équilibre sur votre tête ? Eux, oui !
- Spontus 21h-22h30 Depuis 30 ans, le groupe fait circuler le plijadur (plaisir) de la danse ! Une musique chaleureuse vous embarque dans la Ridée du petit René à la Pourlet de la valise volée avec une énergie joyeuse.


















