
Glob'Rocker Festival #2
Soirée rock et blues gratuite à Limoges avec Métro Molina, The Old Men et Manu Lanvin
Le GLOB'ROCKER FESTIVAL présente sa 2ème édition. Des belles guitares et du rock dans les trois formations : « Métro Molina », le nouveau venu sur la planète « rock français » ouvrira les festivités, suivi de « The Old Men ». Désormais en trio, l’expérimentée formation limougeaude finira de chauffer la place pour un des grands patrons du blues/rock : « Manu Lanvin » !! Tout comme l’année précédente, des voyages seront offerts au public, nous sommes tous un peu des « Glob’rockers !! ».
Manu Lanvin : Chanteur guitariste et show-man exceptionnel, Manu Lanvin est aujourd’hui une figure incontournable du blues-rock français. Avec sept albums à son actif dont quatre avec son power trio le Devil Blues, Manu a enchainé depuis 2012 plus de 600 concerts incluant des scènes prestigieuses en Europe comme aux Etats-Unis. Acclamé par un public de plus en plus nombreux et salué par ses pairs, Manu Lanvin incarne sans conteste le renouveau du genre et a su parfaire au fil des années un rock blues explosif.
The Old Men : Groupe de pop juvénile vs indie-rock sénile. L'élégante bande de briscards a choisi sa formule : avec une énergie simple et sincère, ils font résonner folk électrique, rock feutré et pop foutraque. Les mélodies scintillent, côtoient les secousses punks ou les accalmies acoustiques. Affiné en cave en mode duo, c'est désormais en « trouple » qu'ils poursuivent la quête de l'éternelle jeunesse sonique.
Metro Molina : Ces 4 musiciens ont une seule direction : vous embarquer ailleurs. Né à Limoges, Métro Molina trace sa ligne entre énergie brute et élégance sonore. Batterie nerveuse, basse solide, guitares incisives et chant habité, le tout porté par des musiciens aguerris qui savent où ils vont… et surtout comment vous y emmener.
(Proposé par Tournez l'Apache)





























