
Protéger sa santé... à la source !
Chantier participatif en plein air pour enlever l’ambroisie et protéger la biodiversité du Gardon.
Rejoignez un chantier participatif citoyen et agissez concrètement contre les plantes invasives du Gardon. Gants, bonne humeur et solidarité seront vos meilleurs outils pour protéger la biodiversité et la santé de tous !
Une belle occasion d’apprendre, d’échanger et de préserver ensemble notre environnement.














