
Mister Mat dans Le café et des mélodies
Seul en scène de Mister Mat, chansons et anecdotes intimes accompagnées de ses guitares Gibson au Théâtre à l'Ouest de Lyon
Il a chanté chaque samedi soir pendant des mois devant des millions de téléspectateurs durant l'aventure The Voice dont il finira finaliste.
Aujourd'hui il nous présente son seul en scène.
Accompagné de ses vieilles guitares Gibson, il nous raconte sa vie d'homme, d'artisan de la chanson, les lumières et les ombres, l'amour d'une femme.. les joies comme les peines.
Des anecdotes truculentes d'une vie sur la route.
C'est son envie de vrai, d'intime et de chaleureux qui le mène aujourd'hui dans les cafés théâtres pour un spectacle à son image : simple, authentique, sincère, drôle et touchant.
Bewertungen
7Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
COUP DE COEUR
Cela fait 3 fois que je le vois, première fois parce que j'ai eu la curiosité de le découvrir après avoir aimé sa voix dans "The Voice" (c'était son précédent spectacle), puis ce spectacle là vu une première fois, puis une deuxième parce que vraiment quel talent! quelle générosité ! quelle sincérité !! C'est un plaisir de l'écouter chanter, raconter ses anecdotes, son sourire est communicatif, son émotion est sincère, tout y est... J'y retournerai c'est certain! Bravo l'artiste!
Wouah !
Un super moment, une super rencontre , un grand partage , du coeur , du vrai et une belle discution en fin de soirée.❤️
Un super-spectacle
Dans ce cadre intimiste, Mister Mat s'est livré avec sincérité et humour et a "tout donné" pour son public : le plus apprécié bien sûr, son timbre de voix mais aussi les textes : un vrai auteur-compositeur interprète qui n'a pas son égal dans la sphère artistique actuelle.
Concert du 24 septembre à la comédie de Grenoble
Mat est un artiste comme on en voit trop peu, talentueux, humain, drôle et surtout humble, bref j'adore ! Et le concert en petit comité était tout simplement génial
Super moment t!
A mi chemin entre le one man show et le concert intimiste, un artiste qu'on a envie de revoir!!!
Une merveilleuse soirée
Le seul en scène de Mister Mat n'a laissé personne indifférent tant il est chargé de toutes les émotions que l'ont peut éprouver tout au long d'une vie. Immanquablement à un moment on se retrouve dans ses magnifiques textes. Mon arbre m'à touché en plein coeur. Peu de monde sont en capacité de transmettre avec tant de force ce qu'il est et qui fait de lui une très belle personne.



















