
Les sphères ennemies
Les sphères ennemies un Comédie à Théâtre Notre Dame - Avignon ! Réserve avec Billet Réduc' !
NATHAN, hémisphère droit, idéaliste, protecteur, et romantique, aime cueillir des coquelicots. JO, hémisphère gauche, primaire, impulsif et cynique, aime chasser la gazelle. A première vue, ils n'ont rien en commun... si ce n'est qu'ils sont copilotes dans un cerveau humain, celui de Jonathan. Et quand Jonathan rencontre la femme de sa vie, le duo de chasseur-cueilleur va devoir trouver un terrain d'entente pour la conquérir, pour le meilleur et pour le pire.
Du coup de foudre aux vieux jours, de la première nuit d'amour à la demande en mariage, du premier rendez-vous aux premières disputes, assistez à l'ultime confrontation entre le petit ange et le petit diable qu'on a tous dans la tête !
Oui FM "Exceptionnel !"
Théâtres et Spectacles de Paris : Une vraie réussite!
Atlantico : Excellent !
Toutelaculture : Brillant !
Bewertungen
153Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
Juste excellent
Tellement bien écrit, du rire, des moments avec plus de réflexion et une idée géniale. J'imagine la complexité de l'écriture d'une telle pièce ! Je le redis, l'idée et la mise en scène sont géniales. Les acteurs sont super sympas, petite discussion après la pièce. Ils seront en Avignon pour le festival, je recommande vivement!
Un duo touchant
Les sphères ennemies sont une petite pépite mêlant rires et larmes en suivant l’ange et le démon qui se chamaille dans le cerveau de Jonathan face à l’amour de sa vie. Une petite lueur d’espoir pour ceux qui cherchent toujours l’amour ^^
original et fin !
Belle soirée avec nos émispheres : texte drôle et très fin..... Et une suite prometteuse. Rdv semaine prochaine (même endroit) ou Avignon, mais a ne pas rater !!!
Une comédie originale !
" Les Sphères Ennemies " allie avec brio humour et réflexion, porté par deux comédiens talentueux et complices. Leur jeu énergique et la mise en scène inventive font de cette pièce un moment à la fois drôle et captivant. Une belle découverte à ne pas manquer !
Une chouette représentation de nos 2 hémisphères
Les 2 acteurs symbolisent avec justesse notre petit ange et petit démon sur chacune de nos épaules et les petites voix intérieures aussi ! Très chouette moment.
Top pièce intelligente et drole
Bravo






























