
La princesse au petit pois... dans la tête !
La princesse au petit pois... dans la tête ! un Théâtre enfant à Théâtre Le Bout - Paris ! Réserve avec Billet Réduc' !
L'ogre a l'intention de capturer un maximum d'enfants.
Le roi, paniqué, quitte son château pour aller chercher du renfort. Ou, plutôt, pour fuir !
La Princesse n'est pas très futée et le Royaume court à la catastrophe. Heureusement, le jeune dentiste du château est prêt à se transformer en véritable Chevalier pour gagner son amour. Attention, l'aventure commence !
En moins d'une heure, notre drôle de dentiste doit trouver la rose bleue renfermant un diamant, anéantir l'ogre et séduire sa bien-aimée. Mais le temps est compté... À tout moment, les enfants doivent l'aider !
Quiproquos et péripéties font de cette pièce un vrai divertissement. Un humour omniprésent est partagé avec le public depuis 22 ans avec le même bonheur. Jouant sur deux humours en parallèle, parents et enfants sont hilares devant cette aventure comique où peur et bons sentiments sont à l'honneur.
Une structure de décor style "livre ouvert géant" (3m de large) permet des changements de décor (chambre Princesse/maison de l'ogre) en 2 seconds chronos : magique !
Plus de 3000 représentations sur Paris ! Et c'est loin d'être terminé, l'aventure continue...
Bewertungen
726Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
Génial 👍
Spectacle extrêmement drôle 🤣 Très interactif , les enfants sont à fond. Ma fille de 4 ans a adoré et moi aussi ! Bravo aux comédiens !
On a adoré
Mon petit-fils de quatre ans a adoré. Moi j’ai trouvé que Lassalle était vraiment trop pleine, mais il est vrai que nous ne sommes pas arrivés assez en avance pour avoir des places tous ensemble. C’était dommage j’aurais voulu profiter. Moi aussi le spectacle est drôle, j’ai trouvé qu’on entendait plus la musique que les chanteurs mais vraiment très adaptés à des bons bains qui sont prêts à cafarder.😂 je je recommande +++
Spectacle très interactif
Spectacle très drôle pour les enfants ! Mais cela fait déjà plusieurs fois que je vais ds ce « théâtre « et vraiment l’espace est vraiment trop exigu !! Je ne pense pas y retourner à cause de ça !
Jojo and CO
Belle pièce, acteurs au TOP avec le public,très interactifs,nous avons passé un très agréable moment, çà fait du bien. Nous conseillons cette pièce. Les enfants ont été ravis .
Didier
Très très bon spectacle pour les enfants et leurs accompagnateurs: il y a beaucoup d'interaction entre les acteurs et les enfants, ce qui rend la pièce très drôle pour tout le monde. Voici les commentaires que nous a fait notre petit-fils (moins de 6 ans) : "merci d'avoir choisi cette pièce de théatre" et "les acteurs sont très bons" (sic). Quant à notre petite fille (3,5 ans): "même pas peur !"
L'histoire laisse à désirer mais la présence des acteurs rattrape le coup
L'histoire véhicule des messages dépassés et sexistes mais le jeu des acteurs et les interactions avec les enfants font que nous avons tout de même passé un bon moment et bien rigolé. Peut-être le scénario pourrait-il être revu pour partager des valeurs plus adéquates pour nos enfants?

























