
Isabelle Lefaucheur dans J'espère que tu vas bien
Isabelle Lefaucheur dans J'espère que tu vas bien un Meufs drôles à Théâtre La Maison Racine - Avignon ! Réserve avec Billet Réduc' !
J'espère que tu vas bien,
Manière habile de te demander d'aller bien, sans te demander si tu vas vraiment bien, tout en te demandant de ne pas me dire si tu vas mal.
Ici, ma vie est comme la Sagrada Familia, en perpétuels travaux, où tu ne sais pas bien si les échafaudages et les grues font partie du projet final !
Bref, je lâche croquis, casque de chantier, et il faut l'avouer, un paquet de carreleurs méga gaulés, pour retrouver enfin mon premier amour, la scène.
Tu te souviens quand on écoutait Gérald de Palmas en se disant naïvement "on a qu'une seule vie"?
Qu'on voulait jouer souvent, gagner tout le temps et devenir l'enfant préféré de nos parents ?
Et bien je crois que je n'ai pas complètement arrêté... ll faut que je te raconte.
Je troque mon énergéticienne et le cagnard breton pour la fraîcheur d'Avignon,
Viens ! Je te garde une place.
P.S. : Ah et au fait...toi, comment tu vas ?
Bewertungen
168Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
À faire!
Très bonne soirée passé avec Isabelle Lefaucheur! C’était drôle, poétique, émouvant. Merci pour ce bon moment, vous pouvez y aller les yeux fermés
Extra !
Super moment avec Isabelle Lefaucheur. Drôle touchant, beaucoup de sincérité et d humour. La famille, les parents, la quarantaine, les fragilités humaines. Que des bons thèmes traités avec beaucoup de finesse et d’esprit. Et quelques surprises Vraiment super sympa pendant le spectacle. J’ai adoré allez-y !
Génial !!
Isabelle est pleine d'énergie et de talent ! J'ai beaucoup rit et passé une super soirée ! Bravo !! 👏👏👏 Pour ceux qui hésitent, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Super soirée
Spectacle drôle, touchant, plein d’énergie ! Super soirée ! Le sketch sur la compétition entre frères et soeur est génial.
Très bonne soirée
Très agréable spectacle, mêlant dynamisme et spontanéité!
Merveilleux
Excellent spectacle où nous sommes venus à 25 amies. Isabelle est pleine d’énergie, de délicatesse, de finesse et d’humour! Un très bon moment à partager


























