
Hépatik Girl, une épopée auto-immune
Hépatik Girl, une épopée auto-immune un Seul en scène à La Scala Provence - Avignon ! Réserve avec Billet Réduc' !
Claire veut acheter un appartement alors que dans son corps, trois maladies chroniques ont élu domicile. La vie est une fête ! Elle doit prouver aux assurances qu'elle est en pleine forme, ne tombera pas malade et ne mourra jamais. Elle revisite son parcours médical épique à travers de multiples personnages, enquête pour trouver un élément déclencheur, slame, danse et raconte avec humour sa métamorphose en super-héroïne : Hépatik Girl. Et si les désordres de son corps étaient en lien avec la dégradation de l'environnement ?
Heureusement, les racines des arbres soulèvent toujours le béton.
Bewertungen
56Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
Très touchant!
Ce spectacle seule-en-scène est très bien écrit et joué. Il réussit à aborder des thèmes difficiles autour de la maladie rare chronique avec justesse, humour et sensibilité. Beaucoup d'émotions pour ce spectacle qui ne nous laisse pas indifférents, bravo!
Une comédienne sacrément talentueuse !
Un spectacle à ne pas manquer ! Une comédienne pleine de talent ! Quelle énergie sur scène ! Quelle inspiration ! Quel spectacle ! Un Spectacle intense, Un spectacle exceptionnel, Tout est dit dans ce spectacle. Tout est abordé sur le thème vivre avec une telle maladie. Du début à la fin, on ne s’ennuie pas. Hépatik Girl, arrive à jouer un nombre impressionnant de personnages en une seule soirée, elle bouge, elle danse, elle chante ! Un spectacle à voir absolument !
Une comédienne sacrément talentueuse !
Un spectacle à ne pas manquer ! Une comédienne pleine de talent ! Quelle énergie sur scène ! Quelle inspiration ! Quel spectacle ! Un Spectacle intense, Un spectacle exceptionnel, Tout est dit dans ce spectacle. Tout est abordé sur le thème vivre avec une telle maladie. Du début à la fin, on ne s’ennuie pas. Hépatik Girl, arrive à jouer un nombre impressionnant de personnages en une seule soirée, elle bouge, elle danse, elle chante ! Un spectacle à voir absolument !
Excellent
Un spectacle sublime! Un top 10 👌
Quand une seule voix remplit tout un théâtre
Un seul-en-scène d’une justesse rare. Le texte est d’une grande finesse, drôle et poignant à la fois, et elle le porte avec une intensité qui ne force jamais. Sa présence est lumineuse, précise, profondément humaine. On sort touché, un peu retourné, et très admiratif.une artiste entière, généreuse, qui donne tout sans jamais perdre la délicatesse. Un vrai moment de théâtre dont ce souvient encore les murs de notre petit théâtre Pêle-Mêle
Juste impressionnant
Mais bravo !!! Quelle énergie de dingue, la comédienne joue plein de personnages avec une telle énergie, les personnages sont marqués, l'histoire est touchante. Très bon spectacle !





























