
Gaëtan Petit dans Ainsi va la vie
Gaëtan Petit dans Ainsi va la vie un Mecs drôles à Spotlight - Lille ! Réserve avec Billet Réduc' !
Il n'a connu que ça mais ne se sent pas à sa place. À travers des personnages fous et attachants qui l'entourent dans sa vie, il passe en revue tout ce qui l'agace. De son village paumé du Pas-de-Calais, à sa famille, sa "crotte", son job et lui-même, Gaëtan vous donne la vision qu'il a de son monde. Il voit sa vie ailleurs, du moins c'est ce qu'il pense...
Sous son allure de gaillard musclé sûr de lui, l'humoriste dévoile, avec sincérité, une grande sensibilité et un côté attachant. Lui qui a remporté les prix du jury et du public au festival du rire de Lambres-lès-Douai, il se met en scène en incarnant ses personnages aussi drôle les uns que les autres, qui vont vous faire craquer en les mettant dans des situations dans lesquelles chacun et chacune d'entre vous pourrez se retrouver. Le tout avec humour et bienveillance, vous découvrirez plusieurs facettes de cet humoriste plein de surprises et de charme !
Bewertungen
166Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
Un grand moment de rire !
Nous avons passé une superbe soirée . Gaeitan est un super show Man 😁 Il reste très disponible On a adoré !
Excellent!
Nous y sommes allés en famille :un pur moment de détente! On a ri du début à la fin ! Un magnifique clin d'oeil au Nord pas de calais. Je recommande!
génial!!!!!
je me suis rendu au spectacle de Gaëtan, car j'avais déjà pu voir quelques vidéos sur facebook et je trouvais ces répliques drôles et très pertinentes. 19h00, installé dans la salle. Dès que le show commence (après une première partie de quelques minutes), je n'ai pas cessé de rigoler jusque 20h15. Les répliques sont géniales, il n'y a pas de blancs, il enchaine sans cesse un pur bonheur. J'ai beaucoup aimé cette interaction avec le publique. N'hésitez pas, foncez voir ce jeune talent en devenir, de plus il est accessible avant et après son show. un Grand merci Gaëtan et vivement un prochain spectacle.
Merci pour ce moment !
J’avais prévenu que je venais pour rigoler et passer une bonne soirée ;-) Ça a été le cas : hilarant ! Gaëtan vise juste : c’est sincère, écrit avec beaucoup de cœur. Ça a l’air simple mais et il fait rire sans forcer le trait et on sent tout le travail derrière. Sacré talent... Bravo l’artiste ! À suivre de très près ! Merci aussi à Youssef pour son accueil au Bar à rire ... un cabaret sur Marly à fréquenter et à suivre de très près aussi !
Une bonne soirée
Un bon moment passé à rire des situations et personnages croqués avec humour ! Quelques clichés, mais beaucoup d'énergie et de répartie, on s'est bien amusé !...
Cht'hilarant (30 min pour le trouver)
Vu pour la première fois à Oignies (au super resto Mama Carmelina), puis en première de Gaëtan Delferière. Excellent, on passe un bon moment et on rigole bien. Voilà, rien besoin d'autre pour prendre une place !



















![[ANNULÉ] Zola... Pas comme Émile (Face B) – Forbon N'Zakimuena](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fstorage.openagenda.com%2Fmain%2Ff1cd08a4187d4f6288df8f63ad39d6de.full.image.jpg&w=640&output=webp&q=78&we)






