
Exposition de Julie Legrand
Exposition d'illustrations collées et tirages sérigraphiques de Julie Legrand, du 30 juin au 23 août (vernissage 1er juillet à 18h)
Pour fêter l'été et la beauté, La Régulière est ravie d'inviter l'artiste Julie Legrand pour une exposition qui se tiendra du 30 juin au 23 août.
Choses de l'été
Vernissage le 1er juillet à 18h
Choses de l'été présente des illustrations originales produites en collage par Julie Legrand, ainsi que des tirages en sérigraphie et en risographie. Pour sa première exposition parisienne, Julie apporte des images iodées gardées sous-verre, chargées en soleil, gourmandes et chatoyantes, à l’effigie de l'énergie méditerranéenne qui l'inspire tant. Natures mortes à la fois foisonnantes de formes et de couleurs et minimalistes dans leurs sujets, les illustrations proposées par Julie rendent hommage à la saison estivale en présentant ses délicieux et délicats attributs. Choses de l'été invite à voir et à ressentir la vitalité d'un plongeon saisissant, la poésie des formes sous-marines et le suc des fruits d'été, l’empreinte d'un coup de soleil.



