
En attendant septembre (ou la théorie de la table basse)
Pièce de théâtre contemporaine qui suit cinq Parisiens observant leurs voisins et attendant la rentrée.
Un été dans la capitale. Une chaleur caniculaire, un immeuble du 18ème, une cour intérieure, quatre appartements habités.
Cinq parisien.nes attendent la rentrée. Comment passeront ils le temps ? Quels tours leur réservent le destin ?
Imaginer la vie des autres par la fenêtre, imaginer l'intimité et vivre la sienne.
Voir et être vu.
On peut connaître la vie de quelqu'un en observant ce qui traîne sur sa table basse, alors en musique iels essairont de deviner les secrets intimes de leurs voisin.es par la fenêtre. Leurs amours passés reviendront peut être, en musique cette pièce les transporteront hors de leurs murs.
Ils sont curieux, soyons le aussi.
Attendons septembre avec eux.
Sous la chaleur de l'été. Cinq Parisiens attendent septembre en regardant la vie des autres à la fenêtre. L'amour sera le courant d'air de cet immeuble. La curiosité fera passer l'été.
Bewertungen
35Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
Une Pièce Incontournable : Un Moment de Théâtre à Ne Pas Manquer !
Cette pièce reçoit des éloges unanimes avec des notes parfaites de 10/10. La mise en scène, l'écriture et les performances des acteurs sont saluées pour leur qualité exceptionnelle. Les musiques et chansons ajoutent une touche délicieuse. Drôle, touchante et poétique, cette pièce aborde des sujets universels et offre un moment de détente et d'émotion. Les critiques la recommandent vivement, encourageant à la découvrir rapidement. C'est une expérience théâtrale à ne pas manquer !
Un super spectacle !!! À voir !!!
Un spectacle qui fait du bien, rempli de poésie et de bonnes ondes. Une super équipe qui se fait plaisir et ça se voit ! À voir pour ressortir avec un bost au moral, pour citer les artistes : un bonbon sucré. Bref allez y quoi !
Tout est super ! Plus qu’à venir le voir à votre tour !
Des comédiens/nes au top ! Un texte très bien écrit et poétique à la fois ! Une ode à la vie qui mérite qu'on vienne le voir ! Foncez !
Woaw, foncez !!!
Foncezzzz ! Un spectacle extrêmement bien écrit, très bien joué accompagné de chansons envoûtantes et originales. On a passé un moment formidable, foncez foncez foncez !! Ça fait du bien de voir des pièces poétiques et drôles à la fois, j'y retournerai avec grand plaisir. Bravo à toute l'équipe, c'est vraiment un super moment ❤️
Un vrai bijou
Ce spectacle et son autrice méritent d'aller très loin. La pièce, qui est magnifiquement écrite, est pleine de profondeur humaine, sublimée par des comédiens/interprètes de grand talent. Je récommande fortement!
À voir!
Un excellent moment alternant poésie et rire. L'intensité des regards et des textes nous emportent rapidement dans la pièce! On s'attache aux personnages et on voudrait connaître la suite!


























