
Elodie Arnould dans Bijou de famille
5.0· 137 Bewertungen auf BilletRéduc
Soirée stand-up avec Elodie Arnould qui explore la famille et l'héritage avec humour et tendresse
Elle explore, avec humour et tendresse, tout ce qui nous façonne : l'héritage qu'on reçoit, les valeurs qu'on transmet, la famille, le couple de longue date, l'éducation positive... ou presque, et ces petites blessures qu'on apprend à transformer en force.
PS : son conjoint n'est pas au courant des blagues qu'Elodie fait sur lui, venez vite avant qu'elle soit censurée.
Bewertungen
137Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
A voir et à partager !
Nous avons passé une excellente soirée ! Élodie Arnould aborde des sujets d’actualité avec beaucoup d’humour, tout en réussissant à faire passer des messages sur des thématiques parfois délicates, ce qui apporte une vraie profondeur à son spectacle. Elle partage avec naturel et dérision des anecdotes personnelles, ce qui la rend très attachante. On a beaucoup ri et même un peu pleuré à la fin… Nous recommandons vivement ce spectacle.
Drôle et sujets variés
Artiste drôle, on passe un très bon moment, les sujets abordés sont variés.
Un bijou d'humour, de poésie et de convictions
Un immense merci à Elodie ARNOULD pour ce bijou d'humour, de poésie et de convictions. Avec mon compagnon, bien sûr nous avons beaucoup ri car les jeux de mots fusent de partout, comme les anecdotes où beaucoup s'identifient, et ses mimiques et sa gestuelle sont juste irrésistibles. Le tout avec beaucoup d'autodérision. Ce qui marque surtout, c'est qu'Elodie arrive à faire passer des messages sérieux derrière ses différents sketchs, avec beaucoup de sincérité, de bienveillance et de douceur. Enfin, ce que j'apprécie particulièrement, c'est sa capacité à passer d'un franc-parler tranchant à des moments beaucoup plus poétiques. Un onewoman-show solaire ! Hâte de découvrir son prochain spectacle ! ;)
Excellent !
Super spectacle. Du rire, du rythme dans l'écriture, de l'émotion et une belle touche d'intelligence pour parler du vécu et du ressenti des femmes mais pas que ! Bref, c'était un excellent moment et des lunettes pleines de buées à force de pleurer de rire 🤣 Merci Élodie !
Exceptionnelle
Elodie est géniale, son spectacle est à voir et à revoir. C est bien écrit, drolissime et intelligent
Mon mari a adoré
Ou il aurait adoré si il existait. Très bon spectacle où on ridu debut à la fin.





























