
Boom des kids
Fête familiale et intergénérationnelle imaginée par les enfants du 11e : jeux, initiations danse, apéro dînatoire et soirée dansante le 27 juin
La boom des kids : une fête imaginée par les enfants, pour les enfants !
La commission culture du conseil des enfants du 11e arrondissement vous invite à une soirée festive et conviviale le samedi 27 juin, de 17h30 à 20h30, à la mairie du 11e. La mairie vous propose des jeux en plein air, des initiations à la danse proposées par les associations du quartier Shake that Swing et la Maison du hip-hop, un apéro dînatoire suivi d'une soirée dansante dans la salle des fêtes… et de nombreuses autres surprises !
Parents et enfants de tout âge sont les bienvenus pour partager ce moment festif et intergénérationnel. Nous vous invitons à participer au dîner en préparant un dessert à partager. Merci d’indiquer précisément les ingrédients utilisés afin de prévenir tout risque d’allergie.
Au plaisir de vous accueillir pour célébrer ensemble l'ouverture du site des festivités de l'été dans le 11e !



























