
Aymeric Carrez — Spectacle humoristique
Aymeric Carrez dans Spectacle humoristique d'humour un Stand up à Café Théatre Drôle de Scène - Bordeaux ! Réserve avec Billet Réduc' !
Il aime le stand-up simple et marrant. Il a d'ailleurs toujours été inspiré par des artistes simples et marrants comme Blanche Gardin, Luis CK ou Monsieur Fraize.
Il a également gagné une ribambelle de concours humoristique (13 au total) normal, il est très rigolo.
En plus d'effectuer des blagues rigolotes le soir, l'après-midi, il tourne des vidéos sur le monde du travail car il a été Ingénieur informatique durant 13 ans, ces vidéos sont également très rigolotes. Il a par ailleurs effectué les 1ères parties de Sellig, de Mathieu Madénian, d'Aymeric Lompret, de Thomas Angelvy et de bien d'autres artistes rigolos.
Bref si vous avez un seul spectacle à aller voir, c'est celui d'Aymeric Carrez, car vous rirez beaucoup ! (et ce, à hauteur du prix du billet, voire plus pour certains).
Merci d'avoir lu cette description en entier.
Bewertungen
62Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
Super moment !!
On passé un super moment !! On a bien rigolé ! Petite salle très sympa qui donne une proximité avec l’artiste ! J’ai adoré. Et une belle découverte de Morgan sa première partie
Excellent !
Un excellent spectacle. J'ai découvert Aymeric sur Instagram et quel plaisir de le voir sur scène ?? J'ai pleuré de rire 😂 Merci Aymeric !
Un spectacle drôle et subtil
Merci Aymeric pour ce stand up à la fois drôle et attachant. J'ai beaucoup ri. Merci pour ton humour décapant et ton humanité !
Super Aymeric
On a passé à deux un très bon moment de franche rigolade !! Continues, tu as un humour qui nous plait ! Et bravo aux 2 premières parties !!
Super
J'ai passé une tres bonne soirée grâce à l'humour décapant et grinçant d'Aymeric. Il faut persévérer !
Très bonne soirée
Super ambiance, nous avons passé un très bon moment. Aymeric a un humour parfois un peu cynique et pince sans rire qui fait mouche ! Je recommande de le voir en spectacle, je le connaissais par ses vidéos insta qui me font mourir de rire car reflétant tellement la vie en entreprise ! J'adore ! Les 2 premières parties étaient également très drôles !



















