
One‑man show d'Alexis Tramoni mêlant humour cru et sincérité, au Petit Palais des Glaces en soirée
Depuis que j'ai commencé l'humour, j'ai rempli des salles et j'en ai vidé. J'ai raconté mes blagues dans des synagogues et des tribunaux. J'ai fait rire et j'ai clivé. En soulevant toujours la même question : "C'est qui ce mec ?"
Je ne vais pas vous jouer du violon. Je vais vous dire la vérité. De mon enfance dans le quartier le plus riche de France à ma vie d'artiste, je parle du monde à travers moi, avec cette violente sensibilité qui m'est propre. Je vous propose de prendre plaisir à découvrir d'où elle vient, parce que je n'ai jamais été aussi drôle que dans la sincérité.
On m'a harcelé, adulé, brisé le coeur et aimé. Mais à la fin, il reste quoi ? Le Meilleur et Le Pire.
C'est moi.
Bewertungen
1195Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
Bon spectacle
On a bien ri du début à la fin. C'est bien rythmé, pas de temps mort. Il n'a aucune limite! 😁😆
Ouais heu je donne mon avis et tout
Un spectacle avec des blagues racistes, sexistes, homophobes... Un vrai scandale d'être aussi drôle!! On n'a pas vu le temps passer, on a ri du début à la fin. En plus de ça, la critique de fond a du sens, entre jeux de mots salaces et blagues bien bien piquantes. De la part du mec au "sweat de pd avec le chat dessus" 🐱 Merci Mr Tramoni!!!
"Basile !"
Alexis est purement excellent. Pas un moment de pause pour reprendre son souffle. Si son parcours nous touche, ses blagues nous tripotent...l'esprit. N'oubliez pas de venir avec votre second voire troisième degré sinon laissez directement un mauvais avis ici et épargnez vous le trajet ;-) A bientôt dans de grandes salles !
Soirée du 9/05
Nous avons passé une excellente soirée avec ce spectacle qui a tenu toutes ses promesses. Un très grand moment de fous rires (mes abdos s’en souviennent encore). Continue comme ça Alexi tu nous régale
Top
Top
un vrai oufffff
super moment il faut s'accrocher, car c'est un humour osé très fort ! en impro comme dans ses écris spectacle à la fois choquant mais aussi touchant (Alexis se livre.... et nous raconte ses traumas) en fait c'est une belle personne ;-) spectacle à voir, c'est clair!



























