
3clowns
4.7· 85 Bewertungen auf BilletRéduc
Donnerstag 22 Oktober · 18:00
Bis 21:00
19 rue de Belleville, Nantes, 44100
Spectacle clownesque avec gags et acrobaties par Monsieur Lô, Airbus et Marcel au Théâtre de la rue de Belleville
3clowns, c'est un total de 191 années. Et malgré la fatigue, l'usure et le grand foutoir de ce monde, la flamme est toujours là. Après avoir déjà bien roulé leurs bosses, Monsieur Lô, Airbus et Marcel revisitent l'histoire des clowns en en explorant le répertoire de l'art clownesque, avec gags, acrobaties et tours...
Bewertungen
85Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
3 clowns
J ai adoré le spectacle, très drôle, émouvant, poétique, plein de finesse, pas de temps mort. Tous les ingrédients pour une belle réussite, on passe un excellent moment ! Un grand bravo à ce trio si touchant !
Beau drôle et poétique
Beau spectacle pour petits et grands. Bien construit il a fait l unanimité chez nous du plus jeune âgé de 5 ans au plus âgé de 74 ans...
3 clowns
Spectacle magnifique, plein de poesie qui nous emplit d'émotions. On rit beaucoup, acrobaties, défilé en musique, gags de toutes sortes s'enchaînent à la perfection. Bravo pour ce beau moment Courez y
un des plus beau spectacle de clown que j'ai vu
C'est évidemment drôle, ils sont tous les trois aussi talentueux les uns que les autres. En plus d'être un magnifique spectacle c'est aussi une merveilleuse masterclass de clown.
La quintessence du clown! Foncez voir ce spectacle!
Je sors de ce spectacle avec mon fils de 7 ans qui a ri du début à la fin! Quel bel hommage à l'histoire des clowns! Technique, pointu. Hilarant. Il y en a pour tous les goûts! Ces trois compères nous font le plaisir de venir à Nantes, allez-y c'est un spectacle de grande qualité
Hommage au(x) clown(s)
Ces 3 là rendent hommage à tous les autres et c'est mérité tant les clowns nous font rire et rêver. Ces 3 là ne dérogent pas à la règle. Ils sont souvent drôles. Nos Augustes sont forts, bravo à eux. Ca peut ne pas convenir si vous n'avez pas les codes (et le clown ça ne convient pas à tout le monde). Quelques longueurs dans le spectacle mais rien de bien grave. Mes zygomatiques ont bien fonctionné et c'est l'essentiel.

















